Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV Led XIAOMI MI TV A2 50” 4K UHD Android TV
Voir le deal
329.99 €

 

 Règlement & Formulaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Règlement & Formulaires Left_bar_bleue8/100Règlement & Formulaires Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Règlement & Formulaires Empty
MessageSujet: Règlement & Formulaires   Règlement & Formulaires EmptyDim 28 Fév - 14:26

RÈGLEMENT


    Bienvenue dans la partie la plus chiante, la plus barbante, la plus…bon ok tout le monde m’a compris. Mais le problème c’est que cette partie ultra-méga-ennuyante-de-la-mort-qui-tue est très importante. C’est elle qui permet de maintenir une bonne ambiance sur ce forum et je vous prierai de la lire avec beaucoup d’attention. J’essayerai de faire court pour pas trop vous plombez en espérant de vous retrouvez réveiller à la fin. Bonne lecture ! :11:


RÈGLES DE LANGAGE


    Le langage est important dans n’importe quel forum, AT n’est pas une exception. Tout d’abord, nous ne sommes pas sur un portable (enfin en général ¬¬) donc merci d’écrire normalement et de bannir le langage sms, enfin il y a quelques exceptions mdr, lol, xd,…sont autorisés.
    De plus, vous devez respecter les administrateurs, les modérateurs, et aussi les membres. Veillez avoir un langage assez correct. Tout propos raciste, pornographique, injurieux, … sera sévèrement puni.

    Bien sûr, dans le RP, tous les chevaux ne s’entendent pas à merveille mais merci de cacher au moins une lettre du propos d’un * et cela est SEULEMENT autorisé dans le Rp, j’espère mettre bien fait comprendre.


CODE D'ÉCRITURE


    Vous êtes libre d’utiliser n’importe quel code d’écriture mais il faut qu’on arrive à distinguer vos paroles de vos actions. Voici un exemple de code que vous pouvez utiliser :

    Pour parler : entre « » ou - -, si vous voulez intensifier vous pouvez mettre vos paroles en gras, italique ou les deux en même temps. Pour crier vous augmentez la taille de l’écriture et pour murmurer vous la diminuez
    Pour faire une action : laisse normalement, en gras, en italique, ou les deux en même temps.

    Nous ne demandons pas énormément de lignes. Les petits messages ne sont pas intéressants et les grands peuvent devenir longs et ennuyants. C’est vous qui voyez. Nous demandons entre 5 et 10 lignes, ça peut être plus, un peu moins mais veuillez rester dans cet alentour.


PERSONNAGES


    C’est nous qui ferons les personnages. Pourquoi ? Pour éviter toutes inégalités. On refuse trop souvent de voir la réalité en face mais beaucoup de personnes sont mis à l’écart car ils n’ont pas de belles images de chevaux, une signature pas très esthétique et on n’ose pas lui dire car cela ne se fait pas. Donc pour éviter que ça se produise, nous avons décidé de faire nous même les personnages. Par contre c’est vous qui ferez son caractère, son histoire,… Nous nous occupons seulement de la partie photo, de son âge, son sexe, sa race et de ses relations avec d’autres perso’ pré-créés.
    Vous aurez juste un petit formulaire à remplir, à attendre la validation d’un admin ou d’un modo et vous pourrez jouer! Nous nous permettront également de refuser votre présentation si la photo ne colle pas assez avec le caractère que vous lui donnez. Par exemple, un petit poney en selle touchant un humain ne pourra pas avoir été libre toute sa vie et être un sanguinaire réputé. Nous ne sommes pas très difficile sur ce point, mais essayez de garder un peu de réalisme.


CHALEURS & NAISSANCES


    Les chaleurs seront indiquées sur la page d’accueil. Elles seront là durant 1à 2 semaines tous les deux mois. Seuls les chevaux en couple peuvent avoir des poulains sinon il faut une autorisation spéciale de l’administrateur pour une saillie de force et celle qui joue la jument concernée. Merci d’éviter les détails, ce forum est ouvert à tout le monde et la plupart des membres sont des mineurs.

    1 semaine au minimum après la saillie, la jument pourra mettre bas. Le poulain sera soit joué par l’un des parents, soit mis dans les personnages pré-créés. Il restera une semaine minimum poulain (si vous voulez le jouer plus longtemps poulain libre à vous) et il pourra passer ensuite yearling (ou directement adulte si vous le désirez).
    L’amour n’existe pas entre les poulains, c’est juste des petits flirts pour les yearlings et un jeu puérile pour les tous petits.


COMBATS


    Bien sur les combats sont autorisés même vivement conseillés. Cela met du piment dans le jeu. Les chevaux se battent pour une jument, pour une terre ou tout simplement parce qu’ils ne s’entendent pas. Tuer un autre cheval est interdit sauf si vous avez l’autorisation du membre concerné et que vous avez averti un administrateur avant. Le power-gaming (jouer les actions de l’autre) est interdit. Pour le premier code mettez le premier smiley coeur.
    Faire des combats permet de gagner des points d’expérience. Ces points d’expérience vous serviront à être plus souvent élu cheval du mois et ainsi votre cheval aura plus de chance de trouver un endroit secret, résoudre une énigme, ce qui fera avancer dans le scénario.


POINTS D'EXPÉRIENCE


    C’est très simple de gagner des points d’expérience. Par exemple :
    -Être élu cheval du mois.
    -Aider à améliorer le forum en proposant une idée, un concept (bien sûr qu’on accepte et qui sera mis en place)
    -Faire des combats.
    -Valider une mission.
    Il y a pleins de choses qui font que vous pouvez gagner des points d’expérience. Cela vous aidera plus tard à devenir dominant ou à découvrir quelque chose qui fera avancer l’intrigue.


TROUPEAUX


    Pour l’instant il n’y a pas de troupeaux sur AT. Il peut y avoir des clans, des alliances mais ils n’auront pas de terres. Toutes les terres seront communes sans exception. Quand les troupeaux seront mis en place, seul un étalon pourra dominer. La jument devra obligatoirement être en couple si elle veut être dominante. C’est très dur de devenir dominant. Une fois sur le trône, il ne changera pas sauf si le membre est inactif ou qu’il est détrôné suite à un combat pour la dominance. Après la mort du dominant, son héritier peut être son fils ou s’il en a pas ou ne lui fait pas confiance, son bras droit, son meilleur ami en quelques sortes.
    Il n’y a pas de règles précises et si cela devrait arriver, nous les ajouterons par la suite.


MOT DE LA FIN


    Voilà c’est fini pour le règlement, pas trop endormi ? Il y a un code de caché pour vérifier que vous avez bien lu le règlement et filez lire rapidement le concept pour trouver le dernier code. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas long. On se retrouvera dans la partie présentation, à plus tard ! Règlement & Formulaires 723368
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement & Formulaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Bien débuter :: Bible sacrée-
Sauter vers: