Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Azur [ M ] - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Azur [ M ] - Libre Left_bar_bleue8/100Azur [ M ] - Libre Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Azur [ M ] - Libre Empty
MessageSujet: Azur [ M ] - Libre   Azur [ M ] - Libre EmptyLun 1 Mar - 2:21



Aglareb Tha
. . . . . . . . . . . . . . . . . . AZUR.


. ♦️ FICHE DU PERSONNAGE ;; .

Nom : Azur
Âge : 4 ans
Sexe : Poney
Robe : Rouanne
Liens : Aucun.
Principaux traits de caractère proposés : Sérieux / Aventurier / Mystérieux


. ♦️ PHOTOS ;; .

Azur [ M ] - Libre Azur10

. ♦️ HORS PERSONNAGE ;; .


    Libre ? : Oui
    Utilisé par : //

Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Azur




┃Date d'inscription : 05/07/2011
┃Parlote : 1

Azur [ M ] - Libre Empty
MessageSujet: Re: Azur [ M ] - Libre   Azur [ M ] - Libre EmptyMar 5 Juil - 19:36

    Puff : Emeraude, Puko ou Peanuts
    Caractère : (2 lignes minimums, les trois traits de caractères proposés dans les fiches sont facultatifs)
    Azur est très sérieux. Il n'aime pas tellement faire des blagues, mais ce n'est pas pour cela qu'il ne les aimes pas !
    Sa sériosité lui permet de rester concentré sur son/ses objectif(s), et il n'aime pas quand on vient le déranger. Les poulains ne l'aiment pas beaucoup car il n'aime plus vraiment jouer.
    Sinon, Azur aime l'aventure et les dangers, il est toujours volontaire pour explorer de nouveaux endroits et aime voyager. Il n'aime pas rester au même endroit, il doit bouger. Il est rapide, actif et énergique. Mais il est aussi discret, réservé, plutôt timide et surtout curieux.

    Mais aussi, il est très mystérieux. Il ne raconte pas vraiment son passé, ce qui fait qu'on n'en connait presque rien. Il n'est pas du genre bavard, il ne raconte donc pas grand chose sur lui. C'est ce qui fait qu'il est "mystérieux"...

    Azur est aussi très mature et intelligent. Il accepte la vérité, même si c'est blessant.
    Histoire : (4 lignes minimums)
    Azur est né en tant que "poulain domestiqué". Sa mère était elle aussi domestiquée mais son père est un étalon sauvage. Ses parents s'étaient rencontrés il y a longtemps, et ils s'aimaient vraiment beaucoup. Mais un peu avant la naissance d'Azur, le père de celui-ci était parti, de force parait-il.

    Azur était un poney de selle pour jeunes enfants, mais ne créaient aucun lien avec eux. Car il tenait beaucoup du caractère d'un cheval sauvage, c'est-à-dire qu'il acceptait difficilement qu'on le monte. Mais on le mettait quand même pour les débutants. Quels fous, ces Humains !
    En voyant le caractère rebelle du poney, les propriétaires du rouan décidèrent de le vendre. Il changea donc de propriétaire, mais il était accompagnée de sa mère car les humains avaient vu qu'ils ne pouvaient se séparer. Mais ce fut encore pire. Alors, cette fois-ci, ils furent envoyés à la boucherie. Azur avait compris que sa mort était proche, en voyant ses propriétaires furieux contre lui, et certains humains tristes. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Aucun humain avait eu de la pitié avec lui et sa mère.
    La veille du départ vers la boucherie, Azur réussit à s'échapper du pré dans lequel il se trouvait. Sa mère l'avait suivie, et voilà qu'ils avaient rejoints la vie du père du rouan.

    Azur avait complètement changé, une fois qu'il se savait libre. Il était plus amical, mais tout en restant réservé. Il adorait jouer avec les poulains, il était bien plus vieux qu'eux mais il n'avait pas eu d'occasion de jouer avec des poulains, car ils avaient été séparés des autres, sa mère et lui.
    La petite famille faisait des courtes balades, à l'aube et au crépuscule. Ils aimaient ça. Ils se ressemblaient, ils aimaient les levers et les couchers du soleil.

    Un jour qu'Azur jouait avec les autres poulains, il vit une jument, au loin. Il ne savait pas que c'était sa mère, non, il croyait que c'était une jument égarée. La curiosité l'emportant, il alla voir la jument qui s'en allait lentement. Il la rejoignit rapidement. Mais lorsqu'il fut proche de la jument, il la reconnut. Ne s'inquiétant de rien, il lui demanda simplement : "Où vas-tu, maman ?" mais sa mère ne répondit pas. Dans ses yeux brillaient la lueur de l'amour, et là, Azur comprit : "Maman, tu vas chercher Papa ? Mais tu sais bien que papa ne reviendra pas, sinon il serait déjà là !!"

    La jument était triste, mais aussi en colère. d'un hennissement strident, elle répondit : "Puisqu'il ne vient pas, j'irais le chercher ! Nous avons le droit, nous aussi, d'avoir une famille complète !" mais Azur ne voulait pas savoir ça, il savait qu'elle serait encore plus désespérée si elle ne le trouvait pas. "Il viendra peut-être un jour, mais pas pour le moment. Ca ne sert à rien d'aller le chercher." Sa mère se calma mais répondit : "Toi, tu peux rester ici. Je ne t'ai pas demandé de me suivre. J'irais seule, et je le retrouverais. Et nous serons enfin réunis."
    Azur sut qu'il ne pouvait pas empêcher sa mère de retrouver celui qu'elle aimait, alors il la laissa partir.
    Dès qu'il ne la vit plus, il sut qu'il avait perdu ses parents. Pour toujours. Alors des larmes coulèrent le long de sa joue rousse sombre, et il repartit, silencieux. Il était désormais orphelin, mais savait que ses parents pensaient à lui. Alors il essaye de rester fort et refuse de s'enfermer dans le chagrin d'avoir perdu ses parents.

    Aujourd'hui, il essaye de ne plus penser à ça. Mais c'est quand même dur...

    Goût : Azur aime la chaleur familiale, les amis, ses proches. Il ne souhaite plus perdre de personnes importantes dans sa vie. Il aime les poulains, les voir jouer et les voir avec leur mère. Azur est plutôt jeune mais trouve que c'est important d'avoir des proches près de soi. Il aime la liberté et les grandes plaines, il n'aime pas être renfermé. Il aime les aurores et les crépuscules, car ça lui rappelle les balades qu'il faisait avec sa mère. Il adore sa vie sauvage, il la "savoure" chaque jour, comme s'il était libéré d'une cage dans laquelle il avait été enfermé des décennies entières. Il aime en savoir plus et avoir raison, et bien sûr déteste avoir tort. Il aime les chevaux amicaux, et déteste les chevaux qui sont assez méchants et qui se moquent de lui. Il déteste qu'on se moque de quelqu'un, même s'il ne connait pas ce quelqu'un. Il aime rencontrer de nouveaux chevaux. Vous l'avez sûrement compris, il aime la compagnie et n'aime pas tellement la solitude... même si, parfois, elle lui convient très bien.
    sinon, ce qu'il aime manger... Bah... Les fruits (tous ! Z'avez vous ? /PAF/), l'eau des rivières ou celles qu'il trouve n'importe où (en clair ; il aime toutes les eaux (faut dire qu'il y en a pas de spéciales xD)), et aussi l'herbe tendre et l'herbe couverte de rosée (et beh ouais Razz)

    Comment as-tu connu le forum : (pseudo du membre qui est ici si c'est un membre) Grâce à un topsite Razz
    Serez-vous actif : Oui, enfin j'espère é__è
    Codes : :15: AT
    Le mot de la fin : Vive moi *O* (et AT /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
 
Azur [ M ] - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Low [ M ] - Libre
» Tao [ M ] - Libre
» Jocker [ M ] - Libre
» Amnesia [ F ] - Libre
» Kay [ M ] - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Bien débuter :: Personnages-
Sauter vers: