Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DESIR OU REVE [morphine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mecanik

Mecanik


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 356

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
DESIR OU REVE [morphine] Left_bar_bleue7/100DESIR OU REVE [morphine] Empty_bar_bleue  (7/100)
Relations:
Fourre-tout:

DESIR OU REVE [morphine] Empty
MessageSujet: DESIR OU REVE [morphine]   DESIR OU REVE [morphine] EmptyDim 7 Mar - 19:54

On jouit moins de tout ce qu'on obtient que de ce qu'on espère


Le mauvais temps s'abattait sur AT depuis a peine quelque jour. Dame nature n'avait pas l'air très contente. Elle s'était surement levé du mauvais pied. Un peu de pluie fait aucun mal. Ce qui change de la sècheresse que l'on pouvais trouvé auparavant ici, a l'oasis des désirs. Un étalon tricolore trottinait. La pluie s'écoulant le long de son corps créant de mince filets d'eau sur ses crins et son visage, nettoyant aussi ses plaies récentes, plus particulièrement cette espèce de balafre qui ornait le tour d'un de ses yeux. L'oasis avait doublait de volume en simplement quelque jour, normal vue toute l'eau qui s'abattait sur la terre ces temps ci. Le ciel était noir, quelque vaillant rayons de soleil arrivai a percer l'épaisse couche de nuages sombre qui cachait ce ciel auparavant ci beau. L'étalon s'approcha alors de l'oasis, plutôt lac désormais . A peine arrivée au bord qu'une odeur équine vint déjà lui chatouiller les naseaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Morphine




┃Date d'inscription : 07/03/2010
┃Parlote : 14

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
DESIR OU REVE [morphine] Left_bar_bleue5/100DESIR OU REVE [morphine] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

DESIR OU REVE [morphine] Empty
MessageSujet: Re: DESIR OU REVE [morphine]   DESIR OU REVE [morphine] EmptyDim 21 Mar - 11:50

    Pourquoi suis-je sortie aujourd'hui ? Il pleuvait , cela rendait le paysage plus mélancolique que d'habitude . Je préférais le soleil à la pluie , mais la pluie ne faisait pas de mal ! Qui disait pluie , disait boue et qui disait boue disait se rouler dans la boue :3: ! L'euphorie m'envahit me voyant déjà faire des galipettes dans la mélasse . Je continuais à marcher , à aller là où mes sabots m'emmèneraient espérant que là bas il y aurait plein de boue ! J'espérais , mais je me rendis compte que là où je me rendais n'était pas un endroit très propice à la boue . Je soupirai , me disant que j'en trouverai bien quelque part . Je me dirigeais vers l'oasis car cette étendue d'eau était bien l'oasis et une silhouette commença à se dessiner peu à peu . Une odeur équine assaillit mes naseaux . J'accélera l'allure et vit un étalon pie palomino au bord de l'oasis maintenant devenue lac . Quand je fus à sa hauteur je dis heureuse de trouver un peu de compagnie :

    " Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
DESIR OU REVE [morphine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morphine [ F ] - Pris
» Morphine's Links
» * Rêve abondonné, souvenir déchainé. ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Les terres :: L'oasis des désirs-
Sauter vers: