Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les Rubriques ATiennes de MARS 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Les Rubriques ATiennes de MARS 2010 Left_bar_bleue8/100Les Rubriques ATiennes de MARS 2010 Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Les Rubriques ATiennes de MARS 2010 Empty
MessageSujet: Les Rubriques ATiennes de MARS 2010   Les Rubriques ATiennes de MARS 2010 EmptyDim 7 Mar - 5:20

Les Rubriques ATiennes Première édition


    1. Les nouveautés (Ink)
    2. Les événements (Sahara)
    3. Les statistiques intéressantes (Sahara)
    4. La vidéo de la semaine (Cookie)
    5. Rubrique culture générale (Wannabe)


Y a du nouveau au Paradis!


    Pour bien commencer cet Article - avec un A majuscule, pour bien vous faire comprendre à quel point notre métier de Journaliste est terriblement harassant, oui-oui on veut une augmentation -, parlons des Nouveautés !
    Premièrement, je vous annonce officiellement que notre cher AT a franchi la barre des 40 membres, et ce en moins d'une semaine ! Cool Toutes nos félicitations à nos supers n'Administratrices, Wannabe & Display, pour leur formidable travail. En effet, elles ont réussi, en un temps reccord - que j'ignore mais il doit sûrement être reccord - à transformer une épave de forum jamais commencé donc jamais terminé en un formidable AT, avec déjà pleins de membres fanatiques et drogués à grand coups de RPs, ne vous inquiétez pas la désintox' arrive bientôt. Bravo à elles :p

    Parlons également de l'arrivée du Hasard, incarné à merveille par Adam & Éve, nos si chers prédécesseurs, qui commencent d'ailleurs à faire quelques apparitions sur AT, entre deux repas constitués de yahourt à 0 % et de fruits interdits, mais c'est une autre histoire ^.^
    L'heure du premier évènement a aussi sonné * ah bon, déjà moins le quart ? oui, je sors *, puisqu'un magnifique article écrit entre deux overdoses de jus de morue par ma collaboratrice Mow - plus connue sous le nom de Sahara, la vengeresse masquée - que vous pourrez lire avec délectation :30:

    Et, enfin, terminons par quelques élections de la plus haute importance :
    ★ Bravo à Laulow ( Tweezers ) & Hakuma ( Guess ) pour leur élection au titre de Modératrices officielles d'AT I love you
    ★ Félicitations à Mow ( Sahara ), Gritsou ( Cookie ) et Ivy ( Ink & moi-même ) pour leur nomination au rang de Journalistes - qui sont d'ailleurs en train de trimer comme des diablesses, leurs doigts fébriles avalant les touches de leurs claviers avec avidité, juste pour votre petit plaisir -, bravo à tous <3

    ÉCRIT PAR INK.


Les événements


    Huhum ... * Prend ses Papiers *
    Citation :
    Le jour se lève doucement. Et alors que les chevaux, encore tout endormi, sortent de leur abri du soir, la pluie s’abat avec fracas sur les terres d’AT, de gros nuages noirs s’arrêtèrent au-dessus de nos têtes, plongeant dans une semi obscurité toutes les terres. Soudain, la voix grave d’Adam s’élève dans l’air. « Ne vous laissez pas abattre par la tempête ! Trouvez le chemin qui mènera au paradis ! » Dit-il d’une voix grave et mystérieuse. Le tonnerre gronda, illuminant l’image dans le ciel de l’étalon blanc. Son regard sombre et grave vous perçait comme s’il cherchait à sonder en vous et l’excitante tâche de découvrir le chemin qui mène au paradis vous donne le sentiment d’être eux. Malgré la tempête et la pluie gelée, vous sortez de vos abris et vous aventurez dans des recoins isolés.
    * Quoi? Nan, c'est pas mon article, bien sûr + Change vite avant de se faire crier + *

    Bref.
    Comme vous avez pu le constater, AT nous a dégoté un super évènement. Une terrible tempête s'abat sur nous, ce qui ne va, hélas, pas aider pour trouver de nouvelles terres! Des dés ont été créés, et nous pouvons les utiliser dans les topics pour savoir ce qu'il va se passer ... D'ailleurs, comme un journaliste ne l'est pas s'il ne fouille pas, j'ai découvert un scoop! Ou pas ... Jenifleur a peur des fourmis ! * Oui, je sais, on s'en fiche ...* Eu ... je voulais dire, on peut par exemple tomber sur un nid de fourmis ! Faites attention où vous mettez vos sabots ...

    Adam, ou même Eve, pourra venir dans vos topics, et vous rappelez de trouver le chemin vers le bonheur !
    Hélas, certains n'écoutent pas toujours les conseils des vieux sages ...

    ÉCRIT PAR SAHARA.


Les statistiques des fanatiques D'AT


    Statistiques Du Forum
    En 1 semaine environ, Aglareb Tha a déjà franchis le seuille des 2900 messages pour 252 sujets, avec 44 membres !

    Le flood est bien sûr le sujet avec le plus de réponses What a Face
    _________________________________________________________

    Maintenant, ce que vous préférez, et que vous attendez au moins .... le début de la gazette ....

    Les Meilleurs Posteurs

    10. n 10ème Position L'incroyable ... Beever avec 61 messages et 5% ! Bravo à elle !
    9. La 9ème Position est Décerné à ... Twister avec 63 messages et 5% ! Ch'est une Bonne Pingwee ça Les Rubriques ATiennes de MARS 2010 976771 Bravo !
    8. Et c'est la Super ..... Cookie avec 72 messages et 6 % qui prend la 8ème place de ce classement ! Félicitation ! Au passage, c'est l'une des super-trop-top-et-trop-super-Journalistes Cool
    7. Avec 100 messages tout rond et 7% ... MOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! (ou plutôt, Sahara What a Face) se place sur la 6ème marche. Bravo qui ? Bravo moi Cool
    6. Grace à ses 101 messages, elle a 8% ... et Mécanik prend la 7ème place ! Bravooooo Les Rubriques ATiennes de MARS 2010 119252
    5. Elle est une nouvelle modo ("22, vla les flics !") et elle sème déjà la terreur , elle terrorise tout le monde avec ses 105 messages et ses 9%, c'est Guess ! Elle arrive ainsi à la 5ème place de ce top 10 ! Chapeau bas Les Rubriques ATiennes de MARS 2010 119252
    4. Et l'autre nouvelle modo qui terrorise aussi tout le monde du haut de 114 messages et 10% ... Tweezers monte sur l'unique et 4ème marche ! Félicitation !!!!!
    Maintenant, ce qui intéresse vraiment le public (après la 6ème place, bien sûr) : Le top 3 !
    3. Médaille de bronze pour .... Mayaday ! 150 messages, 11% ... la classe quoi Les Rubriques ATiennes de MARS 2010 976771. Bravoch :11:
    2. Et notre Argent de la semaine ... Saturday ! Elle a 162 messages et 14% ... SUPER BRAVO Les Rubriques ATiennes de MARS 2010 119252
    1. Mais celle qui fait vibrer notre cœur, celle qui a gagné l'OR, celle qui SAIT poster comme il se doit ... celle qu'on adore ♥️ [eu .... Mow, tu t'égare là ....] c'est ....
    Notre Fondatrice préféré (avec Display, bien sûr Les Rubriques ATiennes de MARS 2010 119252 ) Wannabe !!!!!!!!!!!!!!! Elle a 302 messages et 25% ! C'EST SUPER, BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥️

    PS de la journaliste : Les % ça sert à rien, c'est juste pour le feune :11:
    L'autre PS de la journaliste : Les statistiques on était fait le 05/03 Wink

    Les Statistiques inutiles

    Messages par jour : 409.86
    Sujets par jour : 36.00
    Utilisateurs par jour : 6.29
    Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps : 18 le 3 mars 2010
    Une cinquantaine de personnages sont encore libres! Les nouveaux on intérêt d'aller y faire un tour Cool

    ÉCRIT PAR SAHARA


Vidéo de la semaine


Les Rubriques ATiennes de MARS 2010 28ap5l4 Les Rubriques ATiennes de MARS 2010 25gcqv4 Les Rubriques ATiennes de MARS 2010 30jiffc

    Nan mais… !? C’qui c’te folle é___è
    C’est la question que vous vous posez tous nan ? Eh bien, d’abord, elle n’est pas folle, juste fan. De qui allez-vous me demander ? Vous n’avez qu’à regarder cette vidéo en l’honneur de… Michael Jackson ! Et oui, comment une fan va faire pour se transformer en son idole.
    Je vais reprendre le titre, on est tous « Complètement Scotché ».
    À ne pas manquer Razz