Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) Left_bar_bleue8/100Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) Empty
MessageSujet: Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD)   Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) EmptySam 6 Mar - 22:58

    Le poulain se laissa soudain tomber, la tête contre son poitrail, il se mit soudain à pleurer.
    - Papa...Maman...pourquoi?
    Dit-il en levant les yeux vers les feuilles des arbres, les rayons du soleil perçait faiblement la couche de végétation. Les larmes ruisselaient le long de ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Soul




┃Date d'inscription : 05/03/2010
┃Parlote : 18

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) Left_bar_bleue5/100Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) Empty
MessageSujet: Re: Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD)   Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) EmptySam 6 Mar - 23:15

    Le grand isabelle se tenait non loin, écoutant avec joie les lamentations du jeune poulain. Il s'avança, reconnaissant Display, et un sourire mauvais se glissa sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) Left_bar_bleue8/100Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) Empty
MessageSujet: Re: Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD)   Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) EmptySam 6 Mar - 23:19

    Soudain un étalon apparut. Les pleurs s'arrêtèrent soudain et il se leva d'un bond, près à s'enfuir au moindre signe douteux. Il fixa l'isabelle soupçonneux, ne reconnaissant pas l'agresseur de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Mecanik

Mecanik


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 356

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) Left_bar_bleue7/100Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) Empty_bar_bleue  (7/100)
Relations:
Fourre-tout:

Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) Empty
MessageSujet: Re: Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD)   Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) EmptySam 6 Mar - 23:23

Des mots qui pleurent et des larmes qui parlent


Un étalon paint marcher non loin de là tranquillement, le visage balafré près d'un oeil. Il s'arrêta attentif lorsque lui parvint le son de pleurs. Il continua son chemin les oreilles légèrement penché vers l'arrière. Les pleurs finirent et il aperçut non loin de lui alors la silhouette d'un poulain noir et d'un poulain paint...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Soul




┃Date d'inscription : 05/03/2010
┃Parlote : 18

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) Left_bar_bleue5/100Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) Empty
MessageSujet: Re: Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD)   Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) EmptySam 6 Mar - 23:26

    Le doré le fixa un instant, affichant un sourire amusé, puis prit une grande inspiration, fixant le poulain avec envie. Son regard ambré dansait follement sur le noir, et il dut se contenir pour ne pas bondir sur lui. " Mmh, Display ... " Murmura-t-il, savourant chaque syllabe. Puis, brusquement, il releva sa tête, fixant ses yeux sur un étalon paint.
Revenir en haut Aller en bas
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) Left_bar_bleue8/100Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) Empty
MessageSujet: Re: Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD)   Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) EmptySam 6 Mar - 23:30

    Poulain recula, couchant les oreilles il ne quittait pas l'inconnu du regard. Comment connaissait-il son nom? Soudain l'odeur d'un autre mâle le fit tourner la tête et son regard croisa celui du balafré. Il le reconnut tout de suite et sa bouche s'ouvrit soudain, retenant un Oh exclamatif...
Revenir en haut Aller en bas
Mecanik

Mecanik


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 356

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) Left_bar_bleue7/100Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) Empty_bar_bleue  (7/100)
Relations:
Fourre-tout:

Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) Empty
MessageSujet: Re: Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD)   Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) EmptySam 6 Mar - 23:39

La souffrance et la douleur jouent a cache-cache


L'étalon paint s'approcha, il distingua mieux les deux silhouettes, un étalon isabelle qui avait l'air de profiter de sa supériorité sur le poulain, et le petit noir la bouche bée, Pourquoi? Ses yeux bleus dévisagèrent plus particulièrement l'étalon avant de se poser doucement sur le poulain. Il s'approcha tel un fantôme sans aucun bruit tandis que le temps commencer a se recouvrir. Cachant les quelques rayons du soleil qui avait réussit jusque la a s'infiltrer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Display
Aime croquer la pomme.



┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 148

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) Left_bar_bleue8/100Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) Empty
MessageSujet: Re: Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD)   Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) EmptySam 13 Mar - 12:57

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) Empty
MessageSujet: Re: Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD)   Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ps: I love you (genre je copie pas du tout le titre d'en dessous =P xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin d'en Dessous
» Il y a un début à tout!
» I Love This Sand (8)
» Idée + Idée question : Le tout en un =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Les terres :: La forêt de l'oublie-
Sauter vers: