Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Crystal relationship

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crystal




┃Date d'inscription : 06/03/2010
┃Parlote : 31

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Crystal relationship Left_bar_bleue5/100Crystal relationship Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Crystal relationship Empty
MessageSujet: Crystal relationship   Crystal relationship EmptySam 6 Mar - 20:02

Des amis, des ennemies, des ex, des frères, des soeurs, des sentiments, je cherche de tout, du plus banal au plus loufoque en passant par le plus fou I love you

À vos clavier, Crystal et moi n'attendons que vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoopee




┃Date d'inscription : 06/03/2010
┃Parlote : 32

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Crystal relationship Left_bar_bleue5/100Crystal relationship Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Crystal relationship Empty
MessageSujet: Re: Crystal relationship   Crystal relationship EmptySam 6 Mar - 20:08

Alors ça joue pour le meilleur ami?
Revenir en haut Aller en bas
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Crystal relationship Left_bar_bleue8/100Crystal relationship Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Crystal relationship Empty
MessageSujet: Re: Crystal relationship   Crystal relationship EmptySam 6 Mar - 20:12

    Moi j'ai une petite idée ¬¬
    Wannabe plus jeune était une grande menteuse, parce qu'elle ne voulait être aimée de personne et que ça l'amusait de voir la tronche des autres quand ils finissaient par apprendre la vérité x) So elle aurait pu rencontrer Crystal qui comme les autres l'aurait cru dans ses mensonges très réalistes, et jor elle lui aurait raconté des conneries jor ''Mon père m'a violé, je m'appel Santana, je ne suis pas capable de surmonter mes nombreuses peurs, ...'' et des trucs comme ça ? (a) Ils auraient pu se connaître jor très peu de temps ... passer jor 1 semaine ensemble où elle lui aurait sorti pleins de trucs et elle serait partie en prétendant jesaispastropquoi et ils se recroiseraient finalement ici ? XD

    Ouff c'est poussé ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Crystal




┃Date d'inscription : 06/03/2010
┃Parlote : 31

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Crystal relationship Left_bar_bleue5/100Crystal relationship Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Crystal relationship Empty
MessageSujet: Re: Crystal relationship   Crystal relationship EmptySam 6 Mar - 20:16

Ma chokapik : je vais lire sa pres' et je te redit
Wannabee : au contraire, j'aime les liens poussés et tirés par les cheveux, sa met encore plus d'inspiration dans les sujets. Sur ce, j'accepte et de remet le lien de notre sujet I love you
https://aglareb-tha.forumsrpg.com/le-lac-tourmente-f24/songes-propheties-p-t245.htm#2609
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Sahara


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 222

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Crystal relationship Left_bar_bleue8/100Crystal relationship Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Crystal relationship Empty
MessageSujet: Re: Crystal relationship   Crystal relationship EmptySam 6 Mar - 20:17

    Je lis sa présentation ...

    Mais lien avec Sahara? Crystal relationship 119252
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




┃Date d'inscription : 06/03/2010
┃Parlote : 31

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Crystal relationship Left_bar_bleue5/100Crystal relationship Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Crystal relationship Empty
MessageSujet: Re: Crystal relationship   Crystal relationship EmptySam 6 Mar - 20:19

Yoopie : C'est ok pour le lien, je vais répondre Razz
Sahara : caractère ? :30:
Revenir en haut Aller en bas
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Crystal relationship Left_bar_bleue8/100Crystal relationship Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Crystal relationship Empty
MessageSujet: Re: Crystal relationship   Crystal relationship EmptySam 6 Mar - 20:22

    Parfait alors I love you J'ai été répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Sahara

Sahara


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 222

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Crystal relationship Left_bar_bleue8/100Crystal relationship Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Crystal relationship Empty
MessageSujet: Re: Crystal relationship   Crystal relationship EmptySam 6 Mar - 20:27

Crystal a écrit:

Sahara : caractère ? :30:

  • Sadique, tueuse, violente, sans cœur, manipulatrice :11:
Revenir en haut Aller en bas
Mecanik

Mecanik


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 356

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Crystal relationship Left_bar_bleue7/100Crystal relationship Empty_bar_bleue  (7/100)
Relations:
Fourre-tout:

Crystal relationship Empty
MessageSujet: Re: Crystal relationship   Crystal relationship EmptySam 6 Mar - 20:29

Un lien avec mécanik ? il est combatif, énergique mystérieux, lunatique optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Crystal




┃Date d'inscription : 06/03/2010
┃Parlote : 31

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Crystal relationship Left_bar_bleue5/100Crystal relationship Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Crystal relationship Empty
MessageSujet: Re: Crystal relationship   Crystal relationship EmptySam 6 Mar - 20:38

Sahara a écrit:
Crystal a écrit:

Sahara : caractère ? :30:

  • Sadique, tueuse, violente, sans cœur, manipulatrice :11:

Mecanik a écrit:
Un lien avec mécanik ? il est combatif, énergique mystérieux, lunatique optimiste.

Sahara : oua mdr'. Heuuu ... Elle se serait jouée de lui, lors de leur première rencontre, jouant avec ce qu'il aurait pu ressentir ? (à peaufiner)
Mécanik : Crustal aussi est combatif. C'est aussi un drogué à l'adrénaline, il aime avoir peur Razz. Il se serait amusé à énerver la pie, rien que pour sa dose de drogue ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Sahara


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 222

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Crystal relationship Left_bar_bleue8/100Crystal relationship Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Crystal relationship Empty
MessageSujet: Re: Crystal relationship   Crystal relationship EmptySam 6 Mar - 20:39

    Ok. Donc en Gros, elle le manipule, et lui fait croire qu'elle l'aime, ça te va? Crystal relationship 119252
Revenir en haut Aller en bas
Mecanik

Mecanik


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 356

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Crystal relationship Left_bar_bleue7/100Crystal relationship Empty_bar_bleue  (7/100)
Relations:
Fourre-tout:

Crystal relationship Empty
MessageSujet: Re: Crystal relationship   Crystal relationship EmptySam 6 Mar - 20:41

Ok sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Crystal




┃Date d'inscription : 06/03/2010
┃Parlote : 31

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Crystal relationship Left_bar_bleue5/100Crystal relationship Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Crystal relationship Empty
MessageSujet: Re: Crystal relationship   Crystal relationship EmptySam 6 Mar - 20:52

Sahara a écrit:
    Ok. Donc en Gros, elle le manipule, et lui fait croire qu'elle l'aime, ça te va? Crystal relationship 119252

Mecanik a écrit:
Ok sa marche ^^

Oui, mais lui ne ressent rien, ce qui, justement, pourrait énerver la jument, qui essayerais encore plus de le faire craquer. Seulement, lui est un accro à l'adrénaline, et énerver les gens pour s'amuser, il aime sa. Sa va aussi ? Razz
Mécanik : Ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Sahara


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 222

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Crystal relationship Left_bar_bleue8/100Crystal relationship Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Crystal relationship Empty
MessageSujet: Re: Crystal relationship   Crystal relationship EmptySam 6 Mar - 20:55

    Ça va pas vraiment Razz

    Même s'il n'éprouverait rien, comme elle n'éprouve rien non plus, pourrait ensuite lui révéler son identité, et là, ça va faire mal :29: :33:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




┃Date d'inscription : 06/03/2010
┃Parlote : 31

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Crystal relationship Left_bar_bleue5/100Crystal relationship Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Crystal relationship Empty
MessageSujet: Re: Crystal relationship   Crystal relationship EmptySam 6 Mar - 20:58

Pourquoi lui révéler son identité peu faire mal ? xD. (C'est qu'en fait Crystal est pas si con, il s'est fait avoir une fois, donc pas deux mdr'. (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Sahara


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 222

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Crystal relationship Left_bar_bleue8/100Crystal relationship Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Crystal relationship Empty
MessageSujet: Re: Crystal relationship   Crystal relationship EmptySam 6 Mar - 21:06

    Pourquoi ? Car elle n'est pas gentille question combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




┃Date d'inscription : 06/03/2010
┃Parlote : 31

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Crystal relationship Left_bar_bleue5/100Crystal relationship Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Crystal relationship Empty
MessageSujet: Re: Crystal relationship   Crystal relationship EmptySam 6 Mar - 21:55

Lui non plus Crystal relationship 763177
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Sahara


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 222

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Crystal relationship Left_bar_bleue8/100Crystal relationship Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Crystal relationship Empty
MessageSujet: Re: Crystal relationship   Crystal relationship EmptyDim 7 Mar - 10:12

    Ba alors c'est encore mieux Crystal relationship 976771 (Et ça fait encore plus mal :29: :33:)

    Tu fais? Crystal relationship 119252
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




┃Date d'inscription : 06/03/2010
┃Parlote : 31

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Crystal relationship Left_bar_bleue5/100Crystal relationship Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Crystal relationship Empty
MessageSujet: Re: Crystal relationship   Crystal relationship EmptyDim 7 Mar - 12:32

Nan, tu Razz (j'ai fait celui de mon dernier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Sahara


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 222

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Crystal relationship Left_bar_bleue8/100Crystal relationship Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Crystal relationship Empty
MessageSujet: Re: Crystal relationship   Crystal relationship EmptySam 13 Mar - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal relationship Empty
MessageSujet: Re: Crystal relationship   Crystal relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal [ M ] - Pris
» Si tu tombes, ce ne sera pas de ma faute ... quoi que ... Crystal, viiiens =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Bien débuter :: Parler pour ne rien dire :: Avis & Recherches-
Sauter vers: