Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui était-il?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Qui était-il? Left_bar_bleue5/100Qui était-il? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Qui était-il? Empty
MessageSujet: Qui était-il?   Qui était-il? EmptyVen 5 Mar - 18:08

Qui était-il? 100228085913746251

QUI ÉTAIT-IL?

Guess marchait lentement dans cet oasis, observant l'eau avec sérieux et détermination. Il s'y rendit et posa un antérieur dessus, pour savoir si l'eau était bonne et finalement, il y entra complètement, pour aller se laver. Cette robe d'un noir éclatant rayonnait au soleil, comme de multitudes de brillants. L'impérial noir dressa la tête et observa silencieusement le ciel, tout en examinant les nuages. C'était un cadavre, Guess adorait cela, c'était amusant et relaxant pour lui. Puis, quand il posa ses yeux sur son reflet, il y eut une drôle d'image... Un autre étalon près de lui, un autre noir. Qui était-il?

Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Qui était-il? Left_bar_bleue5/100Qui était-il? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Qui était-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui était-il?   Qui était-il? EmptyVen 5 Mar - 19:45

    [ Je peux ou c'est un PV/PM (ou tout simplement tu veux pas)? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Qui était-il? Left_bar_bleue5/100Qui était-il? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Qui était-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui était-il?   Qui était-il? EmptyVen 5 Mar - 19:46

Non, ne te gêne pas. Qui était-il? Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Qui était-il? Left_bar_bleue5/100Qui était-il? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Qui était-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui était-il?   Qui était-il? EmptyVen 5 Mar - 19:53

    [ D'accord, merci ^^ ]

    Et Lila qui mourait de chaud dans ce désert inutile. Elle traînait des sabots, lasse de ces dunes ou rocailles qui n'en finissaient pas, et surtout de ce soleil horrible... Lorsqu'elle vit l'Eau [ Avec un grand E x) ], elle y galopa instantanément, ne prenant pas garde à l'étalon noir qui s'y trouvait déjà.
    Par petites foulées, elle arriva jusqu'au liquide tant convoité et s'y jeta sans attendre, dans un fracas d'eau bruyant, surtout dans le calme du désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Qui était-il? Left_bar_bleue5/100Qui était-il? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Qui était-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui était-il?   Qui était-il? EmptyVen 5 Mar - 19:58

Guess frappa si violemment l'eau et se redressa quand soudain, une pouliche qui ne s'arrêta pas l'effleura tout en sautant dans l'eau. L'étalon plaqua une oreille et se tourna vers elle, l'air sévère et mystérieux. Là, cette petit faisait beaucoup trop de bruit et l'impérial allait s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Qui était-il? Left_bar_bleue5/100Qui était-il? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Qui était-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui était-il?   Qui était-il? EmptyVen 5 Mar - 20:03

    Mais la petite baie s'en fichait royalement. Elle était dans l'eau, et ça, c'était génial. Elle passa la tête sous l'eau et la ressortit toute mouillée, ses petits crins ruisselants. Ce n'est qu'alors qu'elle remarqua le grand noir aussi. Qui la regardait d'un regard noir aussi, d'ailleurs.
    _ Désolée d'vous avoir dérangé m'sieur. Fit elle en le détaillant discrètement. Waw, il était super imposant, et il avait pas l'air commode... La pouliche avait les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Qui était-il? Left_bar_bleue5/100Qui était-il? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Qui était-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui était-il?   Qui était-il? EmptyVen 5 Mar - 20:06

L'étalon s'approcha lentement, l'air menaçant et s'arrêta devant elle, approchant furtivement sa tête près de la sienne. - Dérangé? lâcha-t-il, le regard mystérieux et assez sérieux. Le mâle attrapa brusquement la pouliche par l'encolure et la sortit hors de l'eau en la jetant au sol comme un vulgaire déchet. - Faudra que j'y remédie. souffla-t-il, assez effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Qui était-il? Left_bar_bleue5/100Qui était-il? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Qui était-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui était-il?   Qui était-il? EmptyVen 5 Mar - 20:15

    Waaah, et la petite baie ne comprit rien à sa vie quand elle fit un vol plané pour quitter l'eau et atterrir sur le sable.
    Elle se releva, saignant un peu, reprit ses esprit. En plus de ne pas avoir l'air commode, il ne l'était pas.
    _ Si vous tenez à me faire payer le dérangement car vous m'avez l'air bien rancunier, ne vous y prenez pas comme ça, la violence contre moi ne sert à rien. Bon bah faut que je fasse quoi pour que vous m'excusiez? J'y peux rien si je crevais de chaud, moi. Lança-t-elle, impassible, les paroles ne s'accordant pas avec son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Qui était-il? Left_bar_bleue5/100Qui était-il? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Qui était-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui était-il?   Qui était-il? EmptyVen 5 Mar - 20:20

Guess s'approcha silencieusement de la pouliche, posant très près son visage et lui laissa entrevoir ce visage remplis de cicatrices. - Mon esclave ,ma victime ou tout simplement un cadavre... Choisis bien, tu n'auras pas d'autres chances. souffla-t-il, en la fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Qui était-il? Left_bar_bleue5/100Qui était-il? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Qui était-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui était-il?   Qui était-il? EmptyVen 5 Mar - 20:26

    Elle soutint son regard, avec un sourire en plus.
    _ Et puis quoi encore? Je suis trop jeune pour mourir, moi. Et si je ne suis pas nourrie et logée pour être ton "esclave", non merci. Être une victime, ça revient au même.
    Sur ce, elle écrasa un frelon qui était posé par terre. Enfin un adulte différent. Même s'il la considérait comme une "chose" à éliminer ou presque, il ne la considérait pas comme une simple pouliche -enfin, selon elle, selon sa vision plus mature que les autres de son âge, voire de certains adultes.-
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Qui était-il? Left_bar_bleue5/100Qui était-il? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Qui était-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui était-il?   Qui était-il? EmptyVen 5 Mar - 20:32

L'étalon dressa hautement la tête et frappa la minuscule avec son antérieur. - Logée & nourrit? répéta-t-il, complètement sérieux et pensif. L'imposant noir marcha, petit à petit vers elle et se stoppa devant ce petit corps frêle et encore en croissance. - Pour que je t'offre de la nourriture, tu devras tout faire ce que je t'ordonne ou sinon... lâcha-t-il en bondissant devant elle, posant son chanfrein contre le sien, très dangereux. Pour l'instant, cette pouliche insignifiante ne lui accordait pas un pur bonheur, mais ça allait changer d'ici quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Qui était-il? Left_bar_bleue5/100Qui était-il? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Qui était-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui était-il?   Qui était-il? EmptyVen 5 Mar - 20:36

    La pouliche conserva son demi-sourire, même après le coup ; elle avait parfaitement conscience de ce qu'elle faisait.
    _ Ben d'accord. C'est juste que comme je suis p'tite, ben je galère pour me trouver à manger... Donc ouais, ça me gêne pas de faire des trucs qu'on m'ordonne, même si j'ai jamais aimé obéir... Mais je les ferai quand même, je préfère crever en réalisant un truc que crever de faim. Au fait, c'est quoi votre nom?
    Elle leva la tête. Chouette, il lui faisait de l'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Qui était-il? Left_bar_bleue5/100Qui était-il? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Qui était-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui était-il?   Qui était-il? EmptyVen 5 Mar - 20:40

Hum... Non! Elle était pas ce que le mâle s'imaginait et aussi vite qu'un ombre, l'imposant noir l'attrapa à la jugulaire, serrant si férocement et puissamment. Cette gamine jouait avec Guess et il le savait très bien, le mâle n'était pas stupide. Brusquement, il la jeta contre l'arbre près de lui et la fixa d'un regard bien trop sérieux, dangereux. - Tu seras plus qu'une victime pour moi. Esclave ne te va pas, je te tuerais même si tu t'agenouilles devant moi pour que je t'épargne. (marche lentement vers elle) Je ne te laisserai pas filer. déclara-t-il, complètement dément et mystérieux. Ce demi-sourire avait été de trop, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Qui était-il? Left_bar_bleue5/100Qui était-il? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Qui était-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui était-il?   Qui était-il? EmptyVen 5 Mar - 20:48

    [ MDR, elle s'imaginait rien en plus x) ]

    Aïe. Et cette morsure et ces paroles avaient également été de trop.
    _ Tss. J'en ai marre qu'on me traite d'incapable, ou qu'on me pense incapable!! Il me tarde d'être une jument grande, pour me faire ENFIN un peu respecter! Comme vous, quoi!! C'est nul, d'être petite! Cracha-t-elle, enragée.
    Elle ne bougea pas, sachant qu'elle n'avait aucune chance si elle tentait le moindre mouvement.
    _ Me tuez pas s'il vous plaît. Je veux grandir et avoir le temps de montrer aux autres que je ne suis pas crétine. Lâcha-t-elle, les yeux noirs.

    Finalement, aucun adulte ne serait compréhensif. PERSONNE ne serait jamais compréhensif. La petite baie se refermait sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Qui était-il? Left_bar_bleue5/100Qui était-il? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Qui était-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui était-il?   Qui était-il? EmptyVen 5 Mar - 20:57

Guess dressa la tête, l'observant du coin de son oeil. Oh... Elle venait de dire quelque chose d'intéressant.

« Me tuez pas s'il vous plaît. Je veux grandir et avoir le temps de montrer aux autres que je ne suis pas crétine. »

L'étalon haussa un sourcil. - Donc, tu veux montrer que tu n'es pas une crétine? lança-t-il, s'approchant d'elle avec un regard si sérieux. Il écrasa son antérieur et la fixa droitement dans les yeux, Guess était bien trop dangereux, là. - Je vais te dire une chose, le monde vont arrêter de te traiter de crétine et d'incapable quand tu auras été capable de soutenir les douleurs et le mal. Si tu veux que le monde te considère en adulte, arrête d'agir en pouliche. déclara-t-il, mystérieux et assez mortel comme regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Qui était-il? Left_bar_bleue5/100Qui était-il? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Qui était-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui était-il?   Qui était-il? EmptyVen 5 Mar - 21:04

    Alors comme ça, il lui fallait supporter les douleurs pour qu'on la considère mieux?
    Elle allait donc s'endurcir, c'était décidé. Oui, elle allait travailler son endurance et sa robustesse! Ainsi, une fois adulte, elle serait plus forte.
    Une petite étincelle s'alluma dans ses yeux, et elle ne bougea pas son antérieur. Il lui fallait supporter la douleur. Il lui fallait grandir.
    _ Alors je deviendrai forte, et ils seront tous surpris. Annonça-t-elle, certaine et pleine de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Qui était-il? Left_bar_bleue5/100Qui était-il? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Qui était-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui était-il?   Qui était-il? EmptyVen 5 Mar - 21:07

L'étalon ne tarda pas à la ruer, tout simplement dégoûté par cette détermination, mais très intrigué par cette pouliche avec une volonté de faire. Elle allait devenir une jument gentille ou pas? C'était ce que le mâle trouvait amusant. - Hum... souffla-t-il, pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Qui était-il? Left_bar_bleue5/100Qui était-il? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Qui était-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui était-il?   Qui était-il? EmptyVen 5 Mar - 21:15

    Et Lila encaissa le coup sans trop broncher. Elle n'était pas encore "habituée" à en recevoir, mais elle allait s'endurcir, elle le voulait... L'idée de rester la même aux yeux des autres l'horrifiait.
    Elle se releva, chancelante et saignant d'un peu partout, mais elle tenait bien debout et avait encore toute sa tête. Elle s'ébroua puis écrasa une fourmi. Puis deux. Puis trois. Puis quatre. Elle entreprit d'écraser toute la file de fourmis qui défilait près d'elle avec un sourire, trouvant ça terriblement amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Qui était-il? Left_bar_bleue5/100Qui était-il? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Qui était-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui était-il?   Qui était-il? EmptyVen 5 Mar - 21:21

L'étalon plaqua ses oreilles, tout en observant la pouliche et aussitôt, il bondit devant elle, la percutant èa l'épaule. - Des fourmis? Prend-toi s'en à des bêtes. Sinon, tu resteras une pouliche toute ta vie. déclara-t-il, très dangereux. Qu'allait-il devoir faire d'elle? Que devait faire un satanique tel que Guess avec une si petite pouliche? L'imposant mâle l'observa, une victime serait assez amusant et un esclave qui obéit au doigt et à l'oeil ne serait pas approprié pour un si petit insecte. Il ronfla bruyamment des naseaux... Avait-elle un coeur doux ou dur? Le mâle ne savait pas s'il devait agir ou pas, était-elle ou allait-elle pouvoir devenir satanique comme lui s'il l'a prenait et l'entraînait? L'étalon soupira, sachant déjà la réponse. Ce serait une perte de temps, valait mieux la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Qui était-il? Left_bar_bleue5/100Qui était-il? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Qui était-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui était-il?   Qui était-il? EmptyVen 5 Mar - 21:31

    [ J'aime ce topic I love you On voit bien que c'est la Kana de GS derrière cet étalon Razz ]

    Un coeur doux ou dur? Pour l'instant, il était entre les deux. En fait, la pouliche ne savait pas de quel "côté" se ranger. Tout faire pour que cet étalon la prenne sous son aile et l'entraîne comme une disciple et son maître ou s'enfuir et vivre tranquille?
    Elle choisit l'entre deux. Pourquoi ne pas s'entraîner indépendamment...?

    _ Désolée, mais pas de bêtes dans le coin, et je ne peux pas aller ailleurs, vous m'aviez menacée de mort si je fuyais. Et je sais que pour le moment je n'ai aucune chance contre vous. Mais si vous voulez je peux partir, m'entraîner, et un jour je reviendrai vous voir? Proposa-t-elle, consciente du "danger" que représentait le grand noir. Elle n'était pas assez endurcie pour le moment, et s'il continuait à la frapper, se spetits os n'allaient pas tenir bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Qui était-il? Left_bar_bleue5/100Qui était-il? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Qui était-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui était-il?   Qui était-il? EmptyVen 5 Mar - 21:46

Hihihi! Qui était-il? Herz Merci
L'étalon frappa durement le sol, sérieux. - Que comptes-tu faire en revenant, s'il te manque des bases... Tu périras sous mes sabots. déclara-t-il fortement, sa voix résonna si gravement dans ce lieu, laissant presque le sol vibrer. Lila était très intéressante, mais voulait-elle rejoindre le côté obscur? Elle devait vite faire son choix, sinon... Guess ne l'épargnera pas.

Cette pouliche semblait vouloir montrer au monde entier combien elle peut être très forte, agile et intelligente. Mais, quel sera son camp? L'étalon n'avait pas de sentiment, d'émotions ou de volonté pour aimer et être aimé... Si elle devait choisir la belle vie, vivre tranquille dans son coin, elle serait vu par Guess comme un vulgaire déchet pas plus intriguant que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Qui était-il? Left_bar_bleue5/100Qui était-il? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Qui était-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui était-il?   Qui était-il? EmptyVen 5 Mar - 22:27


    Lila voulait rejoindre le côté obscur de la force et se battre aux côtés de Dark Vador! /PAN/

    Lila réfléchit. Il lui faudrait du temps, sûrement beaucoup de temps pour espérer atteindre un niveau à peu près égal à celui du grand noir...
    _ S'il me manque des bases... Je ne sais pas... Je n'ai pas envie de mourir, moi. Bref. Je reviendrai quand je me découvrirai capable de tuer une bête sauvage puissante, genre un ours ou un gros loup... Alors, peut-être que je me risquerai à revenir vers vous.

    Si ça se passait comme elle l'espérait, c'était une grande "aventure" qui l'attendait. Acquérir cette force ne serait pas de tout repos, mais elle était déterminée.
    _ Au fait, je m'appelle Lila... Précisa-t-elle, que ce soit utile ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Qui était-il? Left_bar_bleue5/100Qui était-il? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Qui était-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui était-il?   Qui était-il? EmptyVen 5 Mar - 22:31

L'étalon, de nature froide et sérieuse observa la pouliche d'un air mystérieux. - On verra bien. lâcha-t-il, dangereux. L'imposant noir s'approcha d'elle. - Pour moi, tu n'es tout simplement rien. souffla-t-il, sérieux et effrayant. Lentement, il l'a contourna et n'eut aucun sourire. - Guess. Souviens-toi de ce nom, car tu l'entendras peu importe où tu iras. lâcha-t-il, l'air très effroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Qui était-il? Left_bar_bleue5/100Qui était-il? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Qui était-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui était-il?   Qui était-il? EmptySam 6 Mar - 0:28


    Guess... Elle le retiendrait.
    _ Je ne l'oubliera pas de sitôt, voire jamais. Promit-elle. Oh non, c'était cet étalon qui lui avait ouvert les yeux, elle n'allais pas l'oublier, aussi cruel ou méchant qu'il soit.
    Elle replia son antérieur meurtri et ensanglanté, qui craqua, avant de le reposer dans un nouveau craquement. ( Bien gore What a Face ), indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Supprimer




┃Date d'inscription : 04/03/2010
┃Parlote : 476

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Qui était-il? Left_bar_bleue5/100Qui était-il? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Qui était-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui était-il?   Qui était-il? EmptySam 6 Mar - 0:31

Yeah! Gore, j'adore.
L'étalon dressa hautement la tête, l'observant de très haut et la dévisageant. - N'oublie pas. murmura-t-il, pétrifiant. L'imposant mâle s'approcha de l'antérieur et le frappa, pour la voir souffrir davantage. Mais, c'était pour savoir si elle allait se lamenter ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui était-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui était-il?   Qui était-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui était-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Les terres :: L'oasis des désirs-
Sauter vers: