Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Here is the Heaven?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Here is the Heaven? Left_bar_bleue5/100Here is the Heaven? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Here is the Heaven? Empty
MessageSujet: Here is the Heaven?   Here is the Heaven? EmptyMer 3 Mar - 21:52

    |Here is the Heaven?|

    Comme à son habitude, Lila vadrouillait au petit trot dans le coin. Tiens, une masse sombre au milieu du sable blanc se détachait à l'horizon... La petite baie prit le galop, de ses membres qui commençaient à se muscler malgré son jeune âge ; il faut dire qu'elle passait ses journées à marcher.

    Elle y arriva enfin, les naseaux dilatés, reprenant son souffle. C'était une sorte de grotte en bois avec des trucs qui pendaient un peu partout, elle n'avait jamais vu ça. Chaud. Elle avait chaud, très chaud. Alors sans hésiter, elle entra dans l'obscurité, l'ombre l'attirant comme un aimant...


Dernière édition par Lila le Jeu 4 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Sahara

Sahara


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 222

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Here is the Heaven? Left_bar_bleue8/100Here is the Heaven? Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Here is the Heaven? Empty
MessageSujet: Re: Here is the Heaven?   Here is the Heaven? EmptyMer 3 Mar - 22:02

  • A pas de loup, Sahara s'aventurai lentement ici. Quand tout à coup, elle vit une jeune pouliche. Enfin, une proie ! Un air gentil au visage, elle s'approcha d'elle, au trot. C'est alors que la petite entra dans une grotte. Agacée que la pouliche ne reste pas à elle tranquillement, elle garda quand même son air sympa, et entra avec elle dans ce sombre endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Here is the Heaven? Left_bar_bleue5/100Here is the Heaven? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Here is the Heaven? Empty
MessageSujet: Re: Here is the Heaven?   Here is the Heaven? EmptyMer 3 Mar - 22:08

    Lila avait trouvé un truc. De la laine de verre... Elle avait mis les sabots dedans et s'amusait à la déchiqueter dans tous les sens What a Face
    Jusqu'à ce qu'une odeur vienne à elle. Elle se retourna donc, des morceaux de laine de verre partout sur sa robe foncée, les membres égratignés.
    C'était une jument assez grande, une adulte, alezane brûlée... Elle avait un air gentil.
    _ B'jour. Lança tranquillement la pouliche, le visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Sahara

Sahara


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 222

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Here is the Heaven? Left_bar_bleue8/100Here is the Heaven? Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Here is the Heaven? Empty
MessageSujet: Re: Here is the Heaven?   Here is the Heaven? EmptyMer 3 Mar - 22:17

  • Un sourire aux lèvres, elle regardait la pouliche s'amuser à se blesser. C'est bête, si elle voulait avoir mal, il suffisait de le demander à Sahara :23:

    Tout à coup la pouliche se tourna. elle la regarda gentiment, faisant semblant d'être une jument-sympa-qui-adore-les-petits-poulains-car-c'est-trop-mimi. Une lueur de sadisme apparut vaguement, que Sah' enleva dessuite, pour ne pas faire peur tout de suite à la pouliche.

    « Bonjour ! Qui es tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Here is the Heaven? Left_bar_bleue5/100Here is the Heaven? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Here is the Heaven? Empty
MessageSujet: Re: Here is the Heaven?   Here is the Heaven? EmptyJeu 4 Mar - 16:19

    La pouliche s'ébroua pour faire partir les petits bouts de laine de verre qui étaient restés sur elle.
    Cette jument avait un air un peu hypocrite, trop forcé, songea la petite baie... M'enfin.

    _ Je m'appelle Lila. Et vous, z'êtes qui? Demanda-t-elle, le ton un peu arrogant.

    En attendant sa réponse, Lila plongea de nouveau ses antérieurs dans la laine de verre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Sahara

Sahara


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 222

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Here is the Heaven? Left_bar_bleue8/100Here is the Heaven? Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Here is the Heaven? Empty
MessageSujet: Re: Here is the Heaven?   Here is the Heaven? EmptyJeu 4 Mar - 20:39

  • D'un sourire doux et gentil aux lèvres, elle s'arma d'une voie mielleuse, et l'écouta.

    « Lila ? C'est mon nom préféré ! Si j'avais une pouliche, elle s'appellerai ainsi. » Hypocrite va What a Face « Je suis Miss »
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Here is the Heaven? Left_bar_bleue5/100Here is the Heaven? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Here is the Heaven? Empty
MessageSujet: Re: Here is the Heaven?   Here is the Heaven? EmptyJeu 4 Mar - 21:09

    Lila afficha un sourire en coin. Voix TROP mielleuse. Après, peut-être que cette jument était naturellement "douce" ? Pour la tester, la pouliche questionna:
    _ Vous n'avez pas l'air très jeune. Vous auriez franchement pu avoir déjà une pouliche, pourquoi vous n'en avez pas? Fit-elle donc, toujours aussi fière.
    Elle guetta avec impatience la réaction de la jument, un sourire angélique aux lèvres.

    [ Elle a toujours les mots qu'il faut. What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Sahara

Sahara


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 222

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Here is the Heaven? Left_bar_bleue8/100Here is the Heaven? Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Here is the Heaven? Empty
MessageSujet: Re: Here is the Heaven?   Here is the Heaven? EmptyJeu 4 Mar - 21:18

  • Elle se retint de ne pas la taper, mais avec ses sabots, elle pensa que ce n'était vraiment pas facile ¬¬



    « Oh ... Si c'était si simple ! Mais je ne veux un poulain qu'avec celui que j'aime de tout mon cœur ... or, je n'ai pas trouvé le prince charmant ! » Elle lui fit un sourire de gentille fille, mais un sourire si bien fait qu'il était dur d'apercevoir la moindre "fausse partie" de se sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Here is the Heaven? Left_bar_bleue5/100Here is the Heaven? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Here is the Heaven? Empty
MessageSujet: Re: Here is the Heaven?   Here is the Heaven? EmptyJeu 4 Mar - 21:55

    Et Lila écouta avec attention Sahara, les oreilles dressées: Tiens, elle avait l'air de sourire normalement... Et sa réponse avait l'air à peu près sincère.
    Mais quand même, à son âge, cette Miss aurait franchement pu trouver l'âme soeur :23:
    _ Vous faites quoi ici? Changea de sujet la petite baie, qui avait définitivement arrêté son manège avec la laine de verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Sahara

Sahara


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 222

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Here is the Heaven? Left_bar_bleue8/100Here is the Heaven? Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Here is the Heaven? Empty
MessageSujet: Re: Here is the Heaven?   Here is the Heaven? EmptyJeu 4 Mar - 22:18

  • Elle la regarda, toujours gentiment. Elle attendait le bon moment pour lui montrer sa véritable identité ...
    Hé oh, c'est pas donné à tout le monde l'âme sœur :23:



    « Rien de particulier, je suis venue ici par hasard, je partirais quand j'en serais lassée ... Et toi?» La pouliche était recouverte de plaies et blessures profondes. Elle pensa : "Avec moi, il se peut que ces blessures là ne soit rien" tout en ricanant intérieurement . Impossible de le voir sur son visage, neutre, plus penché vers le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Here is the Heaven? Left_bar_bleue5/100Here is the Heaven? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Here is the Heaven? Empty
MessageSujet: Re: Here is the Heaven?   Here is the Heaven? EmptyVen 5 Mar - 19:32

    La pouliche regarda ses membres. Beurk, ils étaient tous visqueux à cause du sang... Mais bon, déchirer cette laine bizarre, c'était l'une des rares choses qui l'amusaient...
    _ J'sais pas vraiment... Je connais pas mes parents, j'ai pas d'amis de mon âge et je ne ne connaissait pas cet endroit, alors ben je suis venue. Répondit-elle le nez en l'air, observant le plafond meurtri par le temps, des planches et des tissus divers s'en échappant par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Sahara

Sahara


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 222

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Here is the Heaven? Left_bar_bleue8/100Here is the Heaven? Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Here is the Heaven? Empty
MessageSujet: Re: Here is the Heaven?   Here is the Heaven? EmptyVen 5 Mar - 22:29

  • Elle lui enleva affectueusement le sang. En fait, elle le léchait, pour savoir quel goût elle avait :33:


    « D'accord. Et il y a des poulains aussi mignons que toi ici? » Elle rit gentiment. Elle se forçait, mais si bien, que personne n'aurait pu le savoir. Trouvant que son sang avait bon goût, elle était heureuse d'avoir rencontrer une pouliche comme ça :30:
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Here is the Heaven? Left_bar_bleue5/100Here is the Heaven? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Here is the Heaven? Empty
MessageSujet: Re: Here is the Heaven?   Here is the Heaven? EmptySam 6 Mar - 12:28


    Lila fut drôlement intriguée par le geste de la jument :33:
    Elle se laissa faire quand même.

    _ Attention, avec les morceaux de laine de verre z'allez vous couper la lange Razz Bref, je ne sais pas pour les poulains, je n'en ai rencontré que très peu, mais il en a sûrement des plus mignons que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Sahara

Sahara


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 222

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Here is the Heaven? Left_bar_bleue8/100Here is the Heaven? Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Here is the Heaven? Empty
MessageSujet: Re: Here is the Heaven?   Here is the Heaven? EmptySam 6 Mar - 16:00

  • Elle s'arrêta, n'ayant pourtant enlever aucun bout de laine de vert :33:


    « Oui, je fais attention. Tu en a sûrement rencontrer des mignons, j'en suis sûre, mais plus mignon que toi, impossible ^^ » Elle rit gentiment. La méchante etait folle ♫ un excellente manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Here is the Heaven? Left_bar_bleue5/100Here is the Heaven? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Here is the Heaven? Empty
MessageSujet: Re: Here is the Heaven?   Here is the Heaven? EmptySam 6 Mar - 21:11

    _ Enfin ça dépend de ce que représente "mignon" pour vous!... Tenta une nouvelle fois la petite baie.
    Elle regarda par un trou dans un mur ; il commençait à pleuvoir, le temps s'enlaidissait et l'atmosphère se faisait plus lourde.
    _ Un orage... Souffla Lila comme pour le prédire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Sahara

Sahara


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 222

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Here is the Heaven? Left_bar_bleue8/100Here is the Heaven? Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Here is the Heaven? Empty
MessageSujet: Re: Here is the Heaven?   Here is the Heaven? EmptyDim 7 Mar - 11:19

  • Toujours incroyable, Sahara ne montrait pas un signe de méchanceté. Ni même un signe de sadisme, malgré que son esprit en était remplit.


    « Mignon? Adorable, joli ... » Entendant le mot "orage", la jument sourit. C'était un moment qu'elle adorait, surtout que les poulains détestait sortir d'un abris quand il y en avait un. Elle pourrait ainsi la torturer, soit plus longtemps et facilement, car la pouliche n'oserait sortir, soit encore mieux, car la pouliche sortirait, et terrorisée, elle souffrirait plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Here is the Heaven? Left_bar_bleue5/100Here is the Heaven? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Here is the Heaven? Empty
MessageSujet: Re: Here is the Heaven?   Here is the Heaven? EmptyDim 7 Mar - 14:50


    Contre toute attente, Lila afficha un grand sourire et hurla:
    _ Moi... J'aime la pluieeee !!!!!!!!
    Et elle sortit en trombe pour aller avaler les gouttes de pluie, le nez en l'air et la bouche ouverte.

    Le tonnerre frappa un arbre proche... Là, la pouliche apeurée rentra vite dans le cabanon, la peur au ventre, et se colla à la jument.
    _ J'ai peur de la foudre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Sahara

Sahara


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 222

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Here is the Heaven? Left_bar_bleue8/100Here is the Heaven? Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Here is the Heaven? Empty
MessageSujet: Re: Here is the Heaven?   Here is the Heaven? EmptyDim 7 Mar - 22:22

  • La pouliche sortie de l'abri en criant "J'aime la pluieeee !!". Mais tout à coup, le tonnerre frappa, et elle revint apeurée.

    « Petite .... Il faut que je te dise quelque chose ... » Un grand sourire démoniaque, elle se mit entre la porte et la pouliche, pour qu'elle ne puisse sortir. Elle s'approcha ensuite de la pouliche, dents découvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Here is the Heaven? Left_bar_bleue5/100Here is the Heaven? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Here is the Heaven? Empty
MessageSujet: Re: Here is the Heaven?   Here is the Heaven? EmptyLun 8 Mar - 16:16

    Nullement intriguée par ce brusque changement de la part de la jument, Lila s'ébroua.
    _ Je sais. Vous vous appelez pas Miss, c'est ça? Ça sonnait faux quand vous me l'aviez annoncé. Fit-elle, les oreilles couchées sur la nuque.
    Elle avait rencontré Guess. Elle savait donc un peu à quoi s'attendre, voyant le regard de l'alezane...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Sahara

Sahara


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 222

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Here is the Heaven? Left_bar_bleue8/100Here is the Heaven? Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Here is the Heaven? Empty
MessageSujet: Re: Here is the Heaven?   Here is the Heaven? EmptyLun 8 Mar - 20:22

  • Elle rit de la question de la pouliche. Elle était jeune, et donc elle ne se souciait de rien.

    « Oui, entre autre ... Sahara.» Elle se cabra, et en retombant, lui prit une oreille. Pour bien que la pouliche se souvienne d'elle, elle sera fort, très fort. Ainsi, quand elle lâcha, il y avait un petit trou : les marques de ses dents étaient encrées dans son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Here is the Heaven? Left_bar_bleue5/100Here is the Heaven? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Here is the Heaven? Empty
MessageSujet: Re: Here is the Heaven?   Here is the Heaven? EmptyLun 8 Mar - 20:59

    Lila tentait de retenir le nouveau nom quand son oreille lui fit terriblement mal :23:
    Elle réagit au quart de tour et rua violemment sur Sahara malgré ses petits sabots, se dégageant d'elle avec fougue.
    Elle coucha complètement les oreilles -du moins elle essayait vu qu'elle en avait une blessée- et fixa Sahara, l'oeil alerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Sahara

Sahara


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 222

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Here is the Heaven? Left_bar_bleue8/100Here is the Heaven? Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Here is the Heaven? Empty
MessageSujet: Re: Here is the Heaven?   Here is the Heaven? EmptyMer 10 Mar - 15:57

  • La petite lui rua dessus. Sahara, ne sentant presque rien, juste une "caresse", la lâcha et avala le sang sur ses dents.

    « Tu es jeune, et bien trop bête ...» Dans un rire sadique, elle lui mordit sauvagement le dos. Elle la souleva et la lança violemment contre une paroi du cabanon, qui faillit céder.


    [Comme elle est maintenant yearling, on continue, et on en fait un plus tard (car j'ai envie de continuer Here is the Heaven? 119252 ) ou on arrête maintenant?]
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Here is the Heaven? Left_bar_bleue5/100Here is the Heaven? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Here is the Heaven? Empty
MessageSujet: Re: Here is the Heaven?   Here is the Heaven? EmptyMer 10 Mar - 18:07

    [On continue un petit peu celui-là, Lila s'enfuira après quelques messages et on fera un autre topic où elle sera yearling Razz]

    Révoltée par ces "insultes", la baie rua de nouveau, une fois pour se dégager et faire s'éloigner l'alezane, et l'autre en visant avec pas mal de précision les yeux de Sahara.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Sahara

Sahara


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 222

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Here is the Heaven? Left_bar_bleue8/100Here is the Heaven? Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

Here is the Heaven? Empty
MessageSujet: Re: Here is the Heaven?   Here is the Heaven? EmptyMer 10 Mar - 22:31

[Ok ^^]
  • Sa petite ruade lui frola les naseaux. Elle en profita pour lui mordre avec violence son petit boulet. À sa deuxième ruade, elle aurait pu lui arriver aux yeux, mais elle était trop petite, ce qui lui tapa dans les naseaux. Elle rua avec force dans la tête de la pouliche. Elle était jeune, et n'avez ni expérience, ni force pour faire mal à Sahara.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


┃Date d'inscription : 02/03/2010
┃Parlote : 90

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
Here is the Heaven? Left_bar_bleue5/100Here is the Heaven? Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Fourre-tout:

Here is the Heaven? Empty
MessageSujet: Re: Here is the Heaven?   Here is the Heaven? EmptyJeu 11 Mar - 15:23


    Mais elle l'aurait bientôt, l'expérience... Du moins, celle de se défendre convenablement.
    Elle fit un bond sur le côté et sauta ensuite vers la droite pour essayer de feinter, et sauta à la tête de Sahara pour lui rendre la pareille au niveau de l'oreille. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Here is the Heaven? Empty
MessageSujet: Re: Here is the Heaven?   Here is the Heaven? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here is the Heaven?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Les terres :: Le cabanon abandonné-
Sauter vers: