Aglareb Tha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aglareb Tha

Tout n'est pas comme vous le croyez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 x SWEET DREAMS

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
x SWEET DREAMS - Page 2 Left_bar_bleue6/100x SWEET DREAMS - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

x SWEET DREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x SWEET DREAMS   x SWEET DREAMS - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 18:00

Un secret, ce n'est pas quelque chose qui ne se raconte pas. Mais c'est une chose qu'on se raconte à voix basse et séparément.

    À sa question, mes muscles se crispèrent instentanément alors que mes naseaux se pincèrent. Je tourna légèrment ma tête à gauche, à droite pour être certaine que personne n'était dans les alentours. Et surtout pas lui . « Je ... je me cache. » Soufflais-je dans un murmure d'un air terrifié en m'approchant instinctivement de Wannabe.
Revenir en haut Aller en bas
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
x SWEET DREAMS - Page 2 Left_bar_bleue8/100x SWEET DREAMS - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

x SWEET DREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x SWEET DREAMS   x SWEET DREAMS - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 18:11

    C'est idiot, la peur. Et c'est difficile à surmonter.


    Wannabe fut surprise de la réaction de la pouliche. Elle qui croyait qu'elle allait lui répondre quelque chose comme ''Je cherche le trésor des pirates'', ou quelque chose de bête comme ça. Fronçant tranquillement les sourcils, 'Be posa les yeux sur elle avait de baisser légèrement la tête à la hauteur de la sienne.
    « De qui ou de quoi te caches-tu ? » Demanda-t-elle alors en l'observant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
x SWEET DREAMS - Page 2 Left_bar_bleue6/100x SWEET DREAMS - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

x SWEET DREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x SWEET DREAMS   x SWEET DREAMS - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 18:34

Je n'aurais jamais dû me retrouver là.

    Mon regard sombre se posa au sol. On pouvait bien voir à quel point j'étais hésitante, combien j'avais de la difficulté à m'ouvrire aux autres dans ce genre de situation. Mais Wannabe semblait être une jument à laquelle je pouvais faire confiance. « Il est grand. Noir et mystérieux. Sans pitier. » Soufflais-je dans un murmure avec hésitation avant de relever mes yeux pour les plonger dans ceux de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
x SWEET DREAMS - Page 2 Left_bar_bleue8/100x SWEET DREAMS - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

x SWEET DREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x SWEET DREAMS   x SWEET DREAMS - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 18:42

    Personne ne peut prédire l'avenir.


    À ces mots, Wannabe garda son calme, réfléchissant.
    « J'en ai rencontré deux comme ça .. » Eut-elle tout juste le temps de dire avant de se rendre compte que ce n'était peut-être pas les bons mots pour la rassurer x) Enfin bon, elle était peut-être mieux d'être mise au courant, non ? « ... Enfin, un certain Guess, et l'autre je ne connais pas son nom » Souffla-t-elle alors finalement. « Que t'a-t-il fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
x SWEET DREAMS - Page 2 Left_bar_bleue6/100x SWEET DREAMS - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

x SWEET DREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x SWEET DREAMS   x SWEET DREAMS - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 18:50

J'espère que ce n'est qu'un mauvais rêve.

    Ce n'était peut-être pas les bons mots pour me rassurer mais, de toute façon, je me disais que j'étais déjà prise au piège. « Je ne connais pas son nom. » Affirmais-je avant d'agiter mon oreille mordut pour attirer l'attention de Wanna' sur celle-ci. Il avait commençer par mordre celle-ci dont le commencement était un peu ammochée et encerclé d'une fine ligne de sang sec. Mon museau était lui aussi encerclé de pointillés, montrant les traces des dents du mâle qui c'étaient encrées dans ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
x SWEET DREAMS - Page 2 Left_bar_bleue8/100x SWEET DREAMS - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

x SWEET DREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x SWEET DREAMS   x SWEET DREAMS - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 21:26

    Abandonner celui qui s'abandonne.


    À ces paroles, Wanna' resta silencieuse. Son regard soutint un moment celui de la pouliche puis se posa finalement sur son oreille. Tiens, elle n'avait pas remarqué ce détail, ni même ces petites marques sur le museau de Mayday. Instinctivement, la grise s'arrêta et tendis le museau vers l'oreille endommagée de la pouliche, l'effleurant alors du bout des naseaux.
    « Le lâche » souffla-t-elle alors. On s'attaquait à des jeunes sans défenses à présent pour paraître plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
x SWEET DREAMS - Page 2 Left_bar_bleue6/100x SWEET DREAMS - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

x SWEET DREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x SWEET DREAMS   x SWEET DREAMS - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 3:10

A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés.

    Instinctivement, mon oreille endolorit s'abaissa en sentant les naseaux veloutés de la jument la frôler d'élicatement. Mais je la releva doucement pour finalement ronffler bruyament des naseaux. « J'ai peur qu'il me fasse encore du mal. » Avouais-je en baissant la tête, me sentant soudainement très idiote de ramener tout ça à Wannabe qui ne pourrait sans doûte pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
x SWEET DREAMS - Page 2 Left_bar_bleue8/100x SWEET DREAMS - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

x SWEET DREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x SWEET DREAMS   x SWEET DREAMS - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 3:23

    Regardes-moi dans les yeux et je te citerai tes plus grands secrets.


    Ses oreilles se mirent alors à pivoter lorsque celles de la pouliche s'abaissèrent, puis finalement elle retira lentement ses gros naseaux noirs. « Un jour, tu me montreras de qui il s'agit » Fit-elle alors dans un soupire, ne sachant que dire ou que faire de plus. Son regard se reposa par la suite à quelques pas d'elles, remarquant tout juste un serpent qui les fixait, sortant sa grande langue rouge à chaque respire. « Attention » L'averti-t-elle alors avec calme, lui pointant du bout des naseaux le serpent brun enfouis dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
x SWEET DREAMS - Page 2 Left_bar_bleue6/100x SWEET DREAMS - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

x SWEET DREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x SWEET DREAMS   x SWEET DREAMS - Page 2 EmptySam 6 Mar - 6:25

Les plus petites choses savèrent souvent à être les plus dangereuses.

    Je baissa rapidement mon regard où semblait pointer les naseaux de la jument avant de sursauter instinctivement en apperçevant le serpent. Mes petites oreilles s'applatirent furieusement sur ma nuque alors que je reculais de quelques pas, préparant une attaque. Mes yeux sombres ne se détachaient pas du serpent camouflé par le sable alors que mes postérieurs se pliaient, me préparant à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
x SWEET DREAMS - Page 2 Left_bar_bleue8/100x SWEET DREAMS - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

x SWEET DREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x SWEET DREAMS   x SWEET DREAMS - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:18

    Est-ce l'insouciance de la jeunesse ?


    À la réaction de la pouliche, Wannabe sourit tranquillement, restant où elle se trouvait. « Tu sais, à la grosseur qu'il a, même à cette distance, il pourrait bondir de quelques mètres et te rejoindre malgré toi » Souffla-t-elle doucement en relevant la tête par précaution. Les naseaux noirs de la grise se dilatèrent doucement, comme si ce simple geste pourrait lui faire avoir de meilleurs réflexes, puis elle se décala de quelques pas sur sa droite.
    « Et ce ne sont pas les plus gros ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
x SWEET DREAMS - Page 2 Left_bar_bleue6/100x SWEET DREAMS - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

x SWEET DREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x SWEET DREAMS   x SWEET DREAMS - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 1:58

Tout serait parfait si le monde était de paix, comme il ne l'est jamais ...

    Je ne releva pas une seul fois mon regard sur la jument, concentrée sur le serpent. Et, pourtant, elle avait bel et bien raison. Mais je continuais de le fixer, attendant qu'il fasse le moindre mouvement pour l'attaquer. Sa langue fourchue sortait à plusieurs reprises comme si il sentait qu'il y avait quelque chose d'anormal. Puis, brusquement, je me cabra à demi en gardant mes antérieurs droit pour piétiner agilement le serpent de mes membres frêles ...
Revenir en haut Aller en bas
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
x SWEET DREAMS - Page 2 Left_bar_bleue8/100x SWEET DREAMS - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

x SWEET DREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x SWEET DREAMS   x SWEET DREAMS - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:41

    Les faibles ne finissent jamais rien eux-mêmes.


    Wannabe n'avait pas bougé d'un poil. En fait, elle n'en voyait pas l'utilité, puisque Mayday ne semblait pas vouloir d'aide. Ses fines oreilles arabesques pivotèrent lentement sur son crâne, aux aguets de n'importe quel autre bruit suspect, jusqu'à temps que la pouliche (Yearling ?) n'en finisse avec le serpent. Les yeux de la grise se posèrent sur le rapace sans vie avant de les reposer sur May'.
    « Tu sais ce que tu aurais dut faire si tu te serais fait mordre ? » Demanda-t-elle alors en inclinant légèrement la tête de côté par habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
x SWEET DREAMS - Page 2 Left_bar_bleue6/100x SWEET DREAMS - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

x SWEET DREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x SWEET DREAMS   x SWEET DREAMS - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:53

Je veux t'apprendre mon jeu.

    Je continuais de le pitétiner avec vitesse et agilité pour ne pas lui laisser le temps de tenter de me mordre ou de s'échapper. Lorsque je jugea qu'il était sans doûte mort ou trop amoché pour faire quoi que ce soit, je recula d'un pas pour l'observer, hâletante. Je releva doucement mes yeux sombres vers Wanna' lorsqu'elle me posa une question. « Non ? » Répondis-je après une brève hésitation, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
x SWEET DREAMS - Page 2 Left_bar_bleue8/100x SWEET DREAMS - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

x SWEET DREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x SWEET DREAMS   x SWEET DREAMS - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 20:50

    Il n'y a pas de routes droites dans le monde.


    « Les sangsues. » Fit-elle alors en abaissant la tête vers le sol, frôlant doucement du bout des naseaux le sable chaud à leurs pieds. Pourquoi lui disait-elle ça ? Elle-même ne le savait pas. Peut-être pour la culture générale de la petite ? Sa survie ? Parce qu'elle l'aimait bien ? Ou encore parce qu'elle semblait ne rien connaître de la vie ? Même 'Be n'aurait été capable de dire pour quelle raison elle lui parlait de ce détail si éloigné de toutes conversations ''normales'', mais elle le faisait. « Enfin ... elles sécrètent un truc servant normalement d'anti-poison, et il y a plus de chance qu'elles avalent le sang infecté ... » Lâcha-t-elle, l'air pensive. Enfin, c'était ce qu'on lui avait jadis raconté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Mayday

Mayday


┃Date d'inscription : 01/03/2010
┃Parlote : 255

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
x SWEET DREAMS - Page 2 Left_bar_bleue6/100x SWEET DREAMS - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Relations:
Fourre-tout:

x SWEET DREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x SWEET DREAMS   x SWEET DREAMS - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 7:12

    J'suis vraiment désolé, j'avais pas encore vu que tu m'avais répondu x SWEET DREAMS - Page 2 394687

    J'écouta attentivement la jument, le souffle court, tout en pinçant mes petits naseaux à ces mots ; Les sangsues. Au début, je ne voyais pas trop où en serait l'utilité mais avec l'explication de la jument, c'était plus clair. « Mais ... où trouve-t-on des sangsues ?. » Ajoutais-je en relevant doucement ma tête pour poser mes grands yeux sombres sur la grise, curieuse de savoir où trouver ce suceur de sang. De mon côté., je ne savait pas pourquoi je continuais de poser des questions sur ce sujet qui n'était pas des plus interessants. Qui sais, peut-être que ça pourrait m'être utile un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Wannabe
Jésus a de belles fesses ♥
Wannabe


┃Date d'inscription : 28/02/2010
┃Parlote : 496

..:: More About Me ::..
Points d'expérience:
x SWEET DREAMS - Page 2 Left_bar_bleue8/100x SWEET DREAMS - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Relations:
Fourre-tout:

x SWEET DREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x SWEET DREAMS   x SWEET DREAMS - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 1:20

    S'ignorer vaut mieux parfois que de se connaître.


    Wannabe laissa un bref moment de silence s'installer à la suite de la question de Mayday. Étirant l'encolure vers le sol, elle approcha lentement le museau vers le serpent visiblement mort et y ouvrit lentement la gueule du bout des sabots. On pouvait y voir les deux longs crocs laissant couler un liquide blanchâtre. « Dans n'importe quel lac, normalement, l'été il y en a plein » Lâcha-t-elle alors avant de botter dans le reptile, l'envoyant directement dans un buisson où les animaux sauvages auraient certainement fait de le manger durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://aglareb-tha.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





x SWEET DREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x SWEET DREAMS   x SWEET DREAMS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x SWEET DREAMS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ` When the sun shines, dreams come true.
» {# When you're dreams.... are nightmares - Wannabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aglareb Tha :: Les terres :: L'oasis des désirs-
Sauter vers: